Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AGEN U12

Publié le par Sylvain Reydellet

reydellet sur ComBoost
AGEN U12

Le tennis europe d'Agen

Je pars une nouvelle fois pour un tournoi "tennis europe" en France. Cette fois je donne rendez-vous aux meilleurs joueurs européens au passage d'Agen, (6 heures de Paris) près de Toulouse. Il fait très chaud, c'est dans un climat étouffant que je m'installe avec mon père et avec les Antonini (Anaïs et son père Patrick) dans une petite location.

AGEN U12

Résultats

Comme à Bressuire, je bénéficie au dernier moment d'une wildcard (permission donnée par le juge arbitre pour ne pas avoir à jouer les qualifs). Je rentre directement dans le tableau final et je passe d'abord un tour sans avoir à jouer (exempt). Je tombe ensuite contre le polonais Kasnikowski, tête de série du tournoi qui ira jusqu'en en demi-finales.

AGEN U12

Un petit Macdo

Le tournoi avait prévu d'offrir à chaque joueur et entraîneur un repas au Macdo. C'est donc toute la team Essonne qui se retrouve pour manger sur l'aqueduc d'Agen. Pas très diététique, mais le tournoi est fini !

Commenter cet article